Blog pour ados + Plonger dans ce que j'aime :) Signé par Fany

Blog pour ados + Plonger dans ce que j'aime :) Signé par Fany

Koala


Le Koala a une fourrure laineuse marron-gris argenté, qu'il entretient régulièrement, ce qui permet à l'eau de pluie de perler comme sur le plumage d'un canard.

Cette couleur lui permet de passer inaperçu parmi les branches d'eucalyptus.

Les poils des oreilles forment des franges blanches.

La fourrure plus dense du postérieur sert aussi de coussin aux koalas.

Le koala mesure entre 61 et 85 cm et pèse entre 4 et 14 kg !!!!

Les mâles adultes peuvent être jusqu'à 2 fois plus gros que les femelles adultes et ils possèdent une courbure du nez plus crochue ainsi qu'une tête d'une forme un peu différente.

 

BisouNe sont-ils pas trop mignons ?Bisou

Fany: Moi, je trouve ces Koalas trop beau, qu'ils soient petit ou grand <3 . D'ailleurs dites-moi  dans les commentaires qu'elles photos vous préférez et si vous voulez que j'en rajoute <3 <3 <3

 

C'est un article fait par moi, Fany



29/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres