Blog pour ados + Plonger dans ce que j'aime :) Signé par Fany

Blog pour ados + Plonger dans ce que j'aime :) Signé par Fany

Miley Cyrus

Miley Cyrus

Après ou Avant ?

 

 

Elle est née le 23 novembre 1992 à Nashville dans le Tennessee.

C'est une actrice, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, danseuse et musicienne.

Elle est surtout connue pour avoir incarné Miley Stewart/Hannah Montana dans la série "Hannah Montana " (2006-2011).

 

CDs:

-Breakout

-The Time Of Our Lives

-Can't be tamed

-Bangers

 

Films:

-La dernière chanson

-LOL USA

-Hannah Montana (le film)

-Mademoiselle Détective (trop bien)

 

 

Quand je dis Miley Cyrus, j'ai du mal à imaginer celle de maintenant.

Beaucoup de gens la préféraient avant, j'en fais parti...Et vous ?

 

La question que tout le monde se pose:

Pourquoi a-t-elle changé ?

Miley Cyrus a affirmé : "Je suis un mélange de trash et de mode".

La chanteuse a bien changé depuis Hannah Montana.

Elle a affirmé : "C'est ce qu'on appelle grandir. Tout le monde est déjà passé par là et comme je suis célèbre les gens se focalisent dessus et sont fascinés par cela. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que je suis un simple être humain." 

Elle est à un moment de sa vie où elle se cherche et essaie des choses nouvelles.

 

 

Pour moi, ce n'est pas son look qui fait je l'aime moins qu'avant (à part ses bijoux), c'est...comment dire... c'est juste que maintenant elle est...non mais vous avez vu les clips de Miley ?

Si oui vous devez forcément l'aimer mieux avant.

 

 

Likez ou commentez cet article (ou les deux ^^)

De Fany



25/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres