Blog pour ados + Plonger dans ce que j'aime :) Signé par Fany

Blog pour ados + Plonger dans ce que j'aime :) Signé par Fany

Présentation (2)

Coucou !!!

 J'espère que ça vous fait plaisir que je soie de retour sur mon blog ;)

 

 

Je suis la modératrice du blog, sa créatrice *fière de l'être* ^^

Nom: Fany

Age: 14 ans

Née le: 31 mai 2000

Situation familiale: Parents divorcés

Sœur/frère: fille unique :3

Taille: 1m62

Poids: 48.1kg

Couleurs préférées: Violet, bleu, noir, argent...surtout violet

J'aime: Chanter, manger, danser, dormir, l'été...

Je n'aime pas: Zaz, les insectes, les faux-culs, grossir...

 

Voilà, si vous avez des questions à propos de moi, dit-les en commentaire ;)

 

 



26/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres